Hôtel de luxe Paris : BEST WESTERN PREMIER Opera Diamond

décembre 22, 2015

Actualités

Aujourd’hui, je tenais à vous parler d’un hôtel de luxe pour lequel j’ai eu un coup de cœur, dans un quartier que j’affectionne par ailleurs tout particulièrement. L’hôtel BEST WESTERN PREMIER Opera Diamond est ainsi situé à deux pas de la gare Saint-Lazare et des grands magasins, idéal pour vous immerger dans la vie parisienne. Le quartier est calme le soir. Vous pourrez donc y passer une nuit dans les meilleures conditions. Ce quartier est vraiment idéal si vous vous intéressez au shopping, aux séjours romantiques et à la gastronomie. A quelques pas, vous pourrez vous balader sur les Champs Elysées.

photo1

Cet hôtel de luxe abrite 37 chambres sur 5 étages. A l’accueil vous y trouverez un espace détente avec une cheminée design et moderne. A côté se trouve le bar lounge et son patio, idéal pour se détendre au calme des bruits citadins.

Le design des chambres

Le design de cet hôtel a été travaillé pour une clientèle féminine et imaginé par Alexandre Danan. Le designer a su instaurer une réelle ambiance alliant luxe, mode et contemporain. La décoration est remarquable : très soignée et classe avec une touche d’excentricité. L’hôtel propose 5 types de chambres.

photo12

La Chambre Supérieure

photo13

La Chambre Deluxe. Cette chambre a été faite dans la simplicité et l’élégance.

Les suites sont toutes blanches et grises avec des touches de noire et de rose, afin d’assurer la féminité et la modernité du concept du designer. D’ailleurs, elles sont toutes éclairées par des luminaires en cristal de la célèbre maison Swarovski. Le mobilier fait sur mesure et les têtes de lits capitonnées instaurent un style glamour et baroque.

photo14
La Suite Junior. Certes pas très grande par rapport aux deux autres suites, mais sa charpente modernisée en gris donne un vrai cachet à la pièce.

photo15

L’Exécutive Suite. Cette chambre offre un petit salon cosy.

photo16

La Diamond Suite et Spa. La spécificité de cette suite est qu’elle possède un hammam en chambre et un large balcon, idéal pour une virée en amoureux.

Le bar Lounge

photo17

Vous pouvez également profiter du lounge-bar, boire un verre, dans une ambiance ultra baroque. De temps en temps, le bar reçoit des artistes, vous pourrez donc assister à un spectacle. Le matin, l’établissement propose également un petit déjeuner à l’américaine.

Hôtel Opera Diamond : 4 rue de la pépinière, 75008 Paris
http://www.bestwestern.fr/recherche-paris/
Tel : 0144700200

Pour suivre Inthemoodforhotelsdeluxe.com sur les réseaux sociaux:

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Pas encore de commentaire.

Votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :