Concours Mode – Gagnez une robe de la marque BLEU D’AZUR collection été 2016

avril 17, 2016

Concours, Mode

bleudazur2

C’est en 2015 que j’ai découvert cette marque spécialiste de la robe ( ce que j’avoue honteusement étant donné qu’elle existe depuis 1992 ) et j’ai eu un vrai coup de cœur pour celle-ci, pour  ses superbes imprimés, la simplicité et l’élégance alliées à l’originalité et la qualité. Je souhaitais absolument vous faire partager mon enthousiasme pour cette belle marque.

Je suis donc particulièrement ravie de vous faire gagner la même robe que celle que je porte, choisie pour vous, modèle répondant au doux et exotique nom de Bonifacio et issu de la collection été 2016.  Je trouvais son dessin évocateur de vacances, ses couleurs chatoyantes et flatteuses, sa forme simple mais élégante. Une robe qui sied aussi bien à la journée qu’à une belle soirée d’été, idéale pour les vacances. Sans aucun doute l’emmènerai-je avec moi à Cannes, Cabourg et Deauville pour mes prochains festivals de cinéma.

robe1 robe2

Bien entendu, l’heureuse gagnante recevra la robe dans sa taille. Sachez ainsi (et c’est un atout  louable et non négligeable quand de nombreuses marques s’arrêtent au 42) que Bleu d’Azur propose certains de ses modèles jusqu’à la taille 54.

Bercée depuis sa naissance entre la maison de couture de sa mère et la Provence, Françoise René a créé la marque de prêt-à-porter pour femmes BLEU D’AZUR (en 1992, comme je vous le disais plus haut). Une marque inspirée des couleurs du Sud de la France et d’un style French Riviera. Par ses coupes et ses imprimés colorés, la femme est magnifiée.  Aujourd’hui, l’entreprise familiale intègre dans ses rangs la troisième génération avec Céline qui apporte son expérience et sa vision acquises sur la Côte Ouest américaine pour que la femme BLEU D’AZUR soit toujours glamour, sensuelle et chic.

La marque est particulièrement présente sur internet. Vous pouvez également commander en ligne sur le Bleu d’Azur store, en cliquant ici.  Vous pouvez aussi découvrir son très beau site internet, ici, la suivre sur twitter (@bleudazurfrance) et  sur Facebook (http://www.facebook.com/BLEU.DAZUR.FRANCE). Et, pour couronner le tout, les prix sont très attractifs pour une marque de qualité.

bleudazur

CONCOURS: Pour gagner la même robe que celle que je porte, modèle Bonifacio (collection été 2016), dans votre taille, je vous propose de voyager sur le site internet de la marque et de trouver les réponses aux questions suivantes. Réponses à envoyer à inthemoodforluxe@gmail.com avec, pour intitulé de votre email, Concours BLEU D’AZUR. N’oubliez pas de spécifier votre adresse pour l’envoi échéant si vous êtes la gagnante. Vous avez jusqu’au 4 Mai à minuit pour participer et gagner votre robe. Seule la gagnante sera contactée (par email, le 5 Mai). Pour être l’heureuse gagnante, il vous faudra répondre correctement aux 6 premières questions. La réponse à la dernière question permettra de choisir la gagnante. Les photos de modèles ci-dessous sont issues du site internet officiel de la marque Bleu d’Azur.

  1. A quel thème de la marque BLEU D’AZUR appartient le modèle ci-dessous?
theme1
2. Combien de thèmes figurent dans la collection été 2016 de la marque BLEU D’AZUR?
3. A quel thème appartient la robe Bonifacio de la marque BLEU D’AZUR que je vous propose de gagner?
4. A quel thème de la marque BLEU D’AZUR appartient la robe ci-dessous?
theme3

5. Comment s’appelle le Musée ci-dessous et quel est le thème de la marque BLEU D’AZUR qui comprend une robe qui porte son nom?

musee

6. Comme s’appelle la robe de la marque BLEU D’AZUR ci-dessous?

robe56

7. Pourquoi cette robe Bonifacio est-elle la robe idéale pour vous et/ou pourquoi est-ce vous qui devez absolument la gagner?

Bonne chance!

Et merci à BLEU D’AZUR pour le concours et pour le clin d’œil dans sa newsletter à laquelle je vous recommande par ailleurs de vous abonner (un aperçu ci-dessous) sur le site officiel de la marque:

newsletter

, , , , ,

Pour suivre Inthemoodforhotelsdeluxe.com sur les réseaux sociaux:

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

2 Commentaires le “Concours Mode – Gagnez une robe de la marque BLEU D’AZUR collection été 2016”

  1. Claire dit :

    Vivement le 5 Mai 🙂 En attendant, je prépare ma nouvelle commande !

    J’aime

    Réponse

  2. Claire Robieux dit :

    Pas de nouvelles … je pense que c’est perdu !! Je m’étais pourtant habillée en Bleu D’Azur ce matin pour l’occasion 🙂

    J’aime

    Réponse

Votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s