L’hôtel Westminster Le Touquet rejoint le Groupe Barrière

mai 3, 2016

Actualités

westminster2

westminster

Je vous parle très souvent du Groupe Barrière dont j’apprécie tout particulièrement les établissements synonymes d’élégance, de service affable, de gastronomie et de lieux idylliques. Vous pouvez notamment retrouver mes articles sur l’Hôtel Barrière Royal de Deauville (et encore, là), l’hôtel du Golf de Deauville, l’hôtel Royal Barrière de La Baule, l’hôtel Normandy de Deauville, le Grand hôtel de Dinard et vous pourrez bientôt me retrouver sur la plage de l’hôtel Majestic pour le Festival de Cannes, lequel hôtel Majestic est d’ailleurs le cadre de scènes clefs de mon premier roman récemment publié. Bref, vous l’aurez compris, je suis une inconditionnelle du Groupe Barrière!

Je me réjouis donc tout particulièrement de cette nouvelle apprise aujourd’hui (bravo pour l’effet de -belle-surprise!) : l’hôtel (renommé) Westminster du Touquet rejoint ainsi le Groupe Barrière. Il s’agit d’un splendide établissement reconnaissable notamment grâce à sa façade anglo-normande en pur style Art-Déco. Situé entre golfs et sable fin, parmi les nombreux atouts de l’hôtel, le restaurant qui vous permettra aussi de goûter à la cuisine délicate et inventive de produits locaux.  Un restaurant de tradition dans une atmosphère unique avec un chef étoilé (William Elliott).

Vous pourrez également vous relaxer dans le splendide spa Nuxe de l’hôtel et vous détendre dans un temple dédié au bien-être et vous abandonner à des massages inspirés du monde entier et ressentir ainsi les bienfaits des soins d’origine naturelle !

L’hôtel comprend ainsi:

– 115 Chambres et Suites dont une pour Personne à Mobilité Réduite

chambre westminster

La Suite 17 est le lieu qui a accueilli les grandes célébrités comme Agha Kan, la princesse d’Espagne, Line Renaud, etc. Ses très belles hauteurs de plafond donnent une dimension intemporelle.

suite 2

La Junior Suite est décorée dans le style « Art Déco ». Le salon situé dans le prolongement de la vaste chambre est propice aux moments de détente.

suite junior

Lumineuses et spacieuses, les Chambres Prestige de 35m2 conjuguent les couleurs avec harmonie : chocolat et turquoise, noir et blanc…

chambres prestige

 Les Chambres Executive vous procureront espace (30m²) et charme dans un environnement agréable avec vue sur le parc arboré du centre-ville.
executive

Les Chambres Classic vous proposent un environnement agréable et relaxant tout en offrant une vue sur le magnifique phare du Touquet.

classic

Disposant d’une superficie de 15m2, elles sont idéales pour les enfants ou une personne voyageant seule.

single

– 2 restaurants et 1 bar :
 Le Pavillon, restaurant gastronomique étoilé au Guide Michelin mais aussi un restaurant délicieusement gastronomique ouvrant sur le jardin. Symbole de la tradition et du Touquet chic, le Pavillon invite à un voyage gastronomique proposé par William Elliott.

pavillon2

Les Cimaises, brasserie Art Déco, Assiette Michelin, une brasserie en symbiose avec l’ambiance générale de l’hôtel dans l’esprit des années 30. La cuisine ouverte est une véritable attraction pour l’ensemble des sens et met en appétit pour les superbes buffets d’entrées et de desserts.

les cimaises
– Le Mahogany Bar avec terrasse qui offre, dans un style très anglais et dans une ambiance rétro chic, un lieu de convivialité élégant et feutré. Aux beaux jours, profitez de la terrasse avec vue sur le parc.

bar w
– Spa Nuxe avec piscine intérieure chauffée, hamman,  sauna, jacuzzi

spa Nuxe

spa nuxe 2

– 3 parcours de golf, 45 trous
– Salles de séminaire, salons de mariage
– Conciergerie aux Clés d’Or et Parking privé

Avouez que tout cela fait rêver, non? Avec la réouverture du Normandy Barrière de Deauville rénové (ce 29 avril), l’ouverture à la fin de l’année de l’hôtel Barrière Les Neiges à Courchevel, 2016 est incontestablement une année phare et faste pour le Groupe Barrière! J’ai en tout cas hâte de découvrir ce nouvel établissement Barrière.

Pour suivre Inthemoodforhotelsdeluxe.com sur les réseaux sociaux:

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

un commentaire le “L’hôtel Westminster Le Touquet rejoint le Groupe Barrière”

  1. Sophie dit :

    Nous avons vu qu’il était en réfection justement il y a peu de temps, ainsi que la rue juste à côté qui se fait une beauté :). Voilà un hôtel que je rêverais de tester.

    J'aime

    Réponse

Votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :