Faites le tour de l’Andalousie avec Fuerte Hoteles

octobre 3, 2016

Actualités

Plus que quelques jours avant le début de l’automne, et en cette saison où les températures commencent à chuter et le soleil à s’éloigner,  j’ai choisi de vous emmener en Andalousie, une région au sud de l’Espagne où j’ai eu la chance d’aller plusieurs fois et que j’aime énormément et qui reste avec la Grèce et la Sicile l’une des 3 régions les plus ensoleillées d’Europe. Pour les vacances de la Toussaint ou pour un weekend ressourçant avant l’hiver, échappez-vous de la grisaille et venez visiter l’Andalousie. J’ai choisi pour vous les hôtels de luxe Fuerte Hoteles qui vous accueillent dans 6 des destinations Andalouses les plus au sud de l’Europe

1/ CONIL DE LA FRONTERA

Dans la province de Cadix sur la Costa de la Luz, la plage de la Fontanilla fait partie des plus belles plages d’Espagne. À peine à quelques kilomètres du Maroc par la mer, cette plage familiale aux eaux propres et peu profondes est également très appréciée des surfeurs. C’est sur cette plage naturelle, à seulement 10 minutes à pied du centre historique de Conil que Fuerte Hoteles vous accueille dans son hôtel classé 4 étoiles.

original-fuerte-conil-costa-luz-instalaciones-piscina-fc-4

 

L’hôtel Fuerte Conil sur la Costa de la Luz ce sont 3 piscines extérieures et une piscine intérieure chauffée, un centre de Spa et bien être, une salle de fitness, 250 000 m2 de jardins paysagers, deux restaurants, un beach-club, un centre de jeux réservé aux enfants et une multitudes d’activités à pratiquer en extérieur. Vous avez besoin de soleil et de chaleur ? À toutes les époques de l’année venez vous ressourcer à quelques heures de Paris, là où le soleil brille tous les jours et où la douceur de l’air vous permet d’être en manches courtes quasiment tout le temps.

2/ EL ROMPIDO

Dans la province de Huelva sur la rive du fleuve Piedrás qui sépare le continent de l’une des plus belles plages vierges d’Espagne, dans un cadre sauvage entouré de dunes et de pinèdes, à quelques pas d’un Parc Naturel escale de dizaines d’espèces rares d’oiseaux migrateurs en transit vers l’Afrique, et à 400 mètres seulement d’un petit village de pèche, Fuerte Hoteles vous reçoit dans l’un des lieux les plus ressourçant du sud de l’Espagne.

original-fer-instalaciones-piscina-el_rompido_1

L’hôtel Fuerte El Rompido est équipé de 5 piscines extérieures et d’une piscine intérieure chauffée, d’un centre spa et bien être, d’une salle de sport, de deux restaurants, d’un beach-club et d’un bar. Profitez des nombreuses activités sportives et détente proposées par l’hôtel, bénéficiez de la navette bateau gratuite pour vous rendre sur la célèbre langue de plage protégée située de l’autre côté du Fleuve, explorez le Parc Naturel, visitez le village et pratiquez le Golf toute l’année sous le soleil Espagnol.

3/ MARBELLA

Dans la province de Málaga sur la Costa del Sol, la ville de Marbella est une ville emblématique célèbre pour son glamour, pour son luxe, pour la chaleur de ses soirées festives et pour la beauté de son village historique à l’architecture mêlée témoignant des différentes civilisations qui s’y sont succédées au fil des siècles (je vous en ai d’ailleurs souvent parlé ici lors de mes différents séjours). Fuerte Hoteles vous accueille dans un hôtel 4 étoiles, véritable havre de paix situé en première ligne de plage et à quelques minutes à pied du centre de Marbella.

original-fuerte-marbella-instalaciones-piscina-experiencia-clientes-3

L’hôtel Fuerte Marbella avec ses deux piscines dont une couverte en hiver, son centre de beauté Spa et ses restaurants, vous accueille toute l’année au bord de l’une des plages les plus renommées d’Europe. Venez vous reposer au soleil dans les lits balinais du Beach Club, déguster les spécialités andalouses dans les restaurants animés du centre ville, faire la fête dans les boites de nuits, vous promener dans le village historique, jouer au golf sur l’un des 30 parcours de la région, faire du shopping de luxe à Puerto Bañus.

4/ ESTEPONA

Au cœur de l’une des destinations golfiques les plus célèbres de toute l’Europe, dans la province de Malaga sur la Costa del Sol, à seulement 5 minutes du centre ville d’Estepona, à 15 minutes de Puerto Bañus (magnifique port de yachts dont je vous ai également souvent parlé ici), et en première ligne de plage – le complexe hôtelier Fuerte Estepona se compose d’un hôtel 4 étoiles et d’une résidence privée avec appartements à louer.

original-01_fuerte-estepona-vistas-6-1

L’Hôtel Fuerte Estepona sur la Costa del Sol vous accueille toute l’année pour des vacances golfiques ou familiales, avec ses 4 piscines dont une pour les enfants, son centre Spa et espace de relaxation, son restaurant, son bar et son pool bar, son club réservé aux enfants et ses nombreuses activités dont un atelier Sangria, des cours d’Espagnol, des randonnées organisées et bien plus encore ! Venez profiter du soleil Andalou, vous ressourcer et jouer  au golf à n’importe quelle période de l’année.

5/ GRAZALEMA

En plein cœur de la Sierra de Grazalema dans la province de Cadix, à quelques pas de l’un des plus beaux Pueblos Blancos d’Andalousie, et au centre d’un Parc Naturel aux atouts environnementaux majeurs, Fuerte Hoteles vous invite à découvrir l’une des régions les plus sauvages de toute l’Espagne.

original-02-fuerte-grazalema-piscina-vistas-grazalema-1

L’hôtel Fuerte Grazalema vous attend pour un moment privilégié dans un cadre protégé, avec des vues imprenables sur la Sierra de Grazalema, une piscine extérieure, un Spa détente et un jacuzzi. Relaxez-vous et profitez du pool bar, du restaurant typique et du bar lounge. Depuis l’hôtel partez explorer les beautés de la nature environnante et le petit village blanc accroché aux montagnes

6/ TORROX / NERJA

Dans un petit village de bord de mer, proche de Torrox et à une cinquantaine de kilomètres de Malaga, Fuerte Hoteles vous reçoit à Nerja dans sa résidence hôtelière de luxe. Séjournez au bord de la mer et découvrez Nerja et ses plages sauvages recouvertes de sable fin, visitez des grottes préhistoriques, promenez vous dans un village authentique et profitez du soleil tout au long de l’année.

original-apartamentos-fuerte-calaceite-vistas-desde-terraza-2

Pour suivre Inthemoodforhotelsdeluxe.com sur les réseaux sociaux:

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

One Comment sur “Faites le tour de l’Andalousie avec Fuerte Hoteles”

  1. Sophie Says:

    Je cherche justement un point de chute pour le pont du 1er novembre, je vais regarder de près ces hôtels et les tarifs des billets d’avion pour l’Andalousie.

    J'aime

    Répondre

Votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :