Concours- Gagnez un bijou offert par la bijouterie Schaming de Saint-Tropez (à l’occasion des 18èmes rencontres internationales du Cinéma des Antipodes)

octobre 22, 2016

Concours, Mode

sainttropez

 

perles

afficheantipodes

A l’occasion du Festival des Antipodes (18èmes rencontres internationales du Cinéma des Antipodes) qui présente des films australiens et néo zélandais à Saint-Tropez (retrouvez mon article sur son enthousiasmant programme, ici) dont est partenaire la magnifique boutique Schaming, spécialisée dans les perles de Tahiti, les perles Akoya du Japon, les perles gold des Mers du Sud et les perles de Chine, comme l’an passé, j’ai le plaisir de permettre à l’une d’entre vous de remporter un splendide bracelet chic, discret et élégant, offert par la bijouterie Schaming. (photo du bijou à gagner ci-dessous)

Vous pouvez retrouver la bijouterie sur son site internet http://www.schaming-bijouterie.fr. Retrouvez également la bijouterie Schaming sur Facebook, ici.

schaming4

CONCOURS

Pour remporter ce beau bracelet, vous avez jusqu’au 15 novembre 2016, à minuit,  pour m’envoyer vos réponses aux  questions suivantes à inthemoodforluxe@gmail.com, avec votre nom et prénom et votre adresse postale, avec pour intitulé de votre email « Concours Schaming ». Seule la personne gagnante sera contactée par email, après cette date.

  1. Qui a remporté le prix de lé Révélation féminine des 18èmes rencontres internationales du Cinéma des Antipodes de Saint-Tropez?
  2. A quelle adresse précise se situe la bijouterie Schaming de Saint-Tropez?
  3. Quel est le titre du (magnifique) film qui était présenté au Festival des Antipodes et dont figure l’image ci-dessous. filma4. Quel est le titre du film dont est extraite l’image ci-dessous, tourné à Saint-Tropez?Romy Schneider (Marianne)Bonne chance!

Pour suivre Inthemoodforhotelsdeluxe.com sur les réseaux sociaux:

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

One Comment sur “Concours- Gagnez un bijou offert par la bijouterie Schaming de Saint-Tropez (à l’occasion des 18èmes rencontres internationales du Cinéma des Antipodes)”

  1. CHAMAND Sandra Says:

    Bonjour
    Qui ne tente ….bravo pour vos concours très sympa

    J'aime

    Répondre

Votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :