
C’est un hôtel que j’affectionne tout particulièrement, principalement pour sa discrétion et son emplacement idéal, l’endroit idéal pour un tea time intimiste et chaleureux dans un cadre luxueux mais sans ostentation. Chaque année, je vous parle de ce chalet qui donne des airs de Megève au célèbre palace parisien. Cette année ne dérogera pas à la règle…
En présence de Claudio Ceccherelli – Directeur Général Park Hyatt Paris-Vendôme, Nicolas Bedos, Ludivine Sagnier et Stéphane Jacquot – Directeur Retail Chopard France
Crédits © O. BORDE pour Chopard
Cette année encore, du 1er décembre 2016 au 1er mars 2017, Chopard est le partenaire du célèbre chalet installé sur la Terrasse d’hiver du Park Hyatt Vendôme. Vous pourrez trouver refuge dans ce chalet Suisse, véritable havre de paix, où règne une atmosphère chaleureuse et intimiste. Au cœur de la terrasse d’hiver du Palace parisien, ce chalet invite pour quelques heures à l’évasion et à la magie de Noël.
Forts du succès de la collaboration de ces maisons d’exception, Michel Jauslin, Vice-Président régional Hyatt France, et Caroline Scheufele, Co-Présidente de Chopard ont choisi d’inviter à nouveau les parisiens et les convives de l’hôtel, à venir partager un moment hors du temps dans ce lieu unique qui abrite la quintessence de leurs deux univers.
C’est tout naturellement qu’ils ont réalisé une réplique du Chalet « Fleurier », en référence au nom d’un petit village situé dans le Jura Suisse, l’un des berceaux de la haute horlogerie, où la Manufacture Chopard est installée. Seront exposées au sein du Chalet deux modèles intemporels de montres Chopard, la L.U.C XPS 1860 en or rose, modèle extra-plat pour hommes avec un mouvement issu de la manufacture L.U.C située à Fleurier ainsi que le modèle féminin Happy Sport en acier avec bracelets en caoutchouc interchangeables.
Flocons, boiseries, sapins et ambiance tamisée, plongeront les convives dans l’atmosphère des anciens chalets de montagne du Jura Suisse, qui au-delà de lieux de vies se révélaient aussi servir, au 17ème siècle, d’ateliers d’horlogerie, recrée pour l’occasion par la Maison Chopard.
Au dîner, Jean-François Rouquette, le Chef Exécutif du Park Hyatt Paris-Vendôme proposera tous les soirs une Raclette Montagnarde, avec fromage de Saint Nicklaus, pommes de terre grenailles ainsi qu’une sélection de charcuterie des Alpes qui viendra ravir les afficionados de spécialités Suisse. Une version Palace agrémentée de truffes sera également proposée aux amateurs.
Jimmy Mornet, nouvelle signature sucrée du Park Hyatt Paris-Vendôme, offrira aux convives une gourmandise glacée et acidulée pour parfaire ce moment hors du temps.
Pour les déjeuners et dîners
Réservation obligatoire au 01 58 71 10 60
Email : reservations.restaurants@hyatt.com
Chalet privatisé de 4 à 12 personnes maximum
Dîner au Chalet Fleurier :
175€ par personne pour le menu Raclette Montagnarde
275€ par personne pour le menu Raclette Palace à la truffe noire
La Terrasse est ouverte tous les jours de 10h à minuit
décembre 15, 2016
Actualités des hôtels de luxe, Uncategorized