Tour Odéon à Monaco : appartements version palace 5 étoiles

février 19, 2019

Actualités

C’est la tour résidentielle la plus luxueuse de la planète. Les appartements de la Tour Odéon proposent de très prestigieuses prestations, dignes d’un palace.

La Tour Odéon est le diamant immobilier de Monaco

C’est au sommet de la plus haute tour de Monaco que se situe l’appartement le plus cher du monde. La Tour Odéon est, en l’espace de quelques années, devenue l’un des nouveaux emblèmes de la Principauté, elle représente le luxe à son plus haut niveau.  Le très prestigieux double gratte-ciel achevé en 2015 dans le quartier de l’Annonciade offre depuis ses étages supérieurs une vue totalement renversante sur la mer et la plage du Larvotto. Afin de satisfaire ses richissimes résidents, il dispose d’une vaste gamme de prestations de luxe, comparables aux services d’un palace 5 étoiles. Découvrez la Tour Odéon et ses appartements haut de gamme.

Vivre dans un appartement de la Tour Odéon, à Monaco

La Tour compte un total de 259 appartements dont 177 sont exclusivement réservés à la location (à loyers préférentiels) pour la population monégasque. Les derniers étages de la Tour Odéon disposent quant à eux de 82 appartements disponibles à la vente ou à la location libre.

Si vous avez la chance de pouvoir vous offrir l’un des quelques appartements à vendre dans la Tour Odéon, vous pourrez alors profiter des services exclusifs accessibles via des tablettes tactiles disposées dans chacun des logements. Ces luxueuses prestations comprennent : une salle de remise en forme, plusieurs spa et piscines, un hammam, un sauna, une salle de cinéma, un service de limousine, un voiturier, un salon de beauté et de coiffure, un salon de massage & bien être, un centre d’affaires avec salles de réunion, un pressing, une station de lavage auto et bien sûr un service de conciergerie 24h/24.

Tour Odéon à Monaco : quel est le prix d’un appartement ?

À Monaco, plus c’est haut plus c’est cher ! Les prix des appartements situés dans la Tour Odéon de Monaco s’envolent d’environ 2% à 3% par étage, le dernier étage abritant, comme évoqué plus haut l’appartement le plus cher du monde – soit un peu plus de 300 millions d’euros. Avec un prix moyen de 55.000€ à 70.000€/m², il vous faudra débourser entre 15 millions et 300 millions d’euros pour acquérir un appartement dans la splendide Tour Odéon de Monaco.

Appartement à Vendre Tour Odéon

Situé en étage très élevé, cet appartement disponible à la vente dans la Tour Odéon dispose d’une exposition Est et d’une magnifique vue panoramique époustouflante sur Monaco et la mer Méditerranée. L’appartement d’une superficie de 349 m² se compose d’un spacieux séjour/salle à manger, d’une cuisine équipée dinatoire, d’une vaste suite de maître, de 3 chambres (chacune avec espaces de rangement et salles de bains en marbre italien) et de WC indépendants. Il est extrêmement lumineux et est équipé d’un système de domotique. L’appartement est vendu avec une cave et 2 places de parking.

, ,

Pour suivre Inthemoodforhotelsdeluxe.com sur les réseaux sociaux:

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Pas encore de commentaire.

Votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :