Ouverture de la nouvelle plage de l’hôtel Martinez à Cannes

mai 6, 2019

Actualités

Pour la 19ème année consécutive, je couvrirai le Festival de Cannes en direct de la Croisette. Pour tout savoir sur l’actualité cinématographique cannoise, suivez mon blog principal In the mood for cinema et mon blog dédié au Festival de Cannes In the mood for Cannes.

Le Martinez est un hôtel que j’affectionne tout particulièrement. Lieu incontournable et emblématique de la Croisette, a fortiori pendant le Festival du Film, j’avais ainsi eu le plaisir d’y séjourner en 2009 (mon blog consacré au Festival de Cannes Inthemoodforcannes.com avait gagné le prix du meilleur blog du festival, décerné par L’Oréal, et ce séjour faisait partie du lot de la lauréate que j’étais -petit souvenir ci-dessous dans ma chambre du Martinez, coiffée par la très sympathique coiffeuse de Jacques Dessange, avant le départ en voiture officielle et la montée des marches-).

2009_0516loreal20016.JPG

Au gré des différentes éditions du festival, j’ai également eu l’occasion d’y dîner ou de prendre un verre sur sa célèbre plage. Et justement, c’est de celle-ci dont je voulais vous parler.

La belle saison peut en effet commencer dans ce nouvel écrin qu’offre La Plage du Martinez. Entièrement transformée dans la continuité de la métamorphose de l’hôtel opérée l’an passé par l’architecte Pierre-Yves Rochon, la Plage du Martinez signe le début d’une nouvelle ère dans l’univers des « Beach Clubs » cannois.

Le décor éclatant aux couleurs « signature » que sont le blanc et le bleu réhaussées de subtiles touches de bois est propice au bien-être, à l’évasion mais aussi à la fête… Côté balnéaire, sur le sable et le majestueux ponton, les transats invitent à la détente à l’ombre des parasols bercés par la légère brise marine… L’esprit architectural de la Plage suit en toute logique la nouvelle identité de l’Hôtel Martinez. L’ambiance décorative affirme une volonté de pureté et de luxe alliant différents univers.

La carte du restaurant est signée par Christian Sinicropi, le Chef exécutif de l’Hôtel Martinez et du restaurant La Palme d’Or, deux étoiles Michelin. La cuisine de La Plage du Martinez joue l’originalité en proposant une subtile combinaison culinaire mélangeant les saveurs de la Méditerranée, de l’Asie et des Tropiques.

La carte des cocktails met l’accent sur l’héritage du passé tout en jouant la nouveauté. L’équipe de mixologistes a su ressusciter la culture ancienne des cocktails classiques, tout en ajoutant sa touche novatrice célébrant ainsi l’atmosphère détendue et festive de La Plage du Martinez.

Des cocktails inédits et une cuisine originale associés à des performances musicales entrainantes, sont l’assurance d’une expérience émotionnelle inoubliable : DJ & Saxo en résidence qui performent dès l’après-midi… Et en saison, dès le mois de juin, sont proposés des shows novateurs et futuristes de Walter Percusionist, des soirées thématiques : « La Fête à La Croisette », le samedi qui offre des shows pétillants hauts en couleurs sous des airs d’ambiance tropicale et « Oh So Chic », le dimanche pour vivre la « Fashion Attitude » sous toutes ses coutures et en toute élégance.

Du petit matin, au soleil couchant et jusqu’au bout de la nuit en été, Sam Chercoles, le nouveau directeur de la Plage du Martinez et son équipe, élégamment habillés par la marque iconique française Lacoste, accueillent les hôtes dans ce nouveau lieu déjà incontournable de la Croisette.

Adresse :

73, boulevard de la Croisette – 06400 Cannes

Tél. : 04 93 90 12 34

Horaires balnéaire : 9h30 – 19h00

200 transats sur le sable / 48 transats sur le ponton

Horaires déjeuner : 12h30 – 18h00

Horaires bar : 9h30 – 00h00

200 couverts dont 120 en extérieur

www.hotel-martinez.com

www.facebook.com/HotelMartinezUnbound/

www.instagram.com/martinezhotel/

 

Pour suivre Inthemoodforhotelsdeluxe.com sur les réseaux sociaux:

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Pas encore de commentaire.

Votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :