Concours – 5×2 places pour une avant-première (« Paulina », Grand prix Nespresso de la Semaine de la Critique) et cocktail dînatoire au Royal Monceau -Raffles Paris

novembre 2, 2015

Concours

paulina

En partenariat avec Nespresso, j’ai le plaisir de vous faire gagner 5×2 places pour une projection exceptionnelle du film PAULINA qui a reçu le Grand Prix Nespresso de la 54ème Semaine de la Critique, en présence de la poductrice Didar Domehri.

royalmonceau4

La projection aura lieu à 18H30 ce jeudi 5 novembre au cinéma de l’hôtel Royal Monceau Raffles Paris (37 avenue Hoche, 75008 Paris) et sera suivie d’un cocktail dînatoire auquel vous aurez également accès ainsi que la personne qui vous accompagnera.

monceau30.jpg

Crédits photo Philippe Garcia/La société anonyme

monceau41.jpg

Crédits photo Le Royal Monceau Raffles Paris

royalm royalm2

Je vous avais raconté en mai dernier ma très belle journée « Nespresso » au Festival de Cannes suivi d’un dîner du chef étoile Florent Ladeyn (dont vous pourrez retrouver le récit, ici) J’ai ainsi eu le privilège d’être « ambassadrice » de la marque le temps d’une journée. Cliquez ici pour lire mon interview sur le site de Nespresso au sujet,notamment, de mon lien avec le Festival de Cannes.

Nespresso est ainsi partenaire du Festival de Cannes depuis 8 ans et de la Semaine de la Critique depuis 5 ans. C’est donc le film PAULINA qui a reçu le Grand Prix Nespresso cette année.

Le film « Paulina » réalisé par Santiago Mitre sortira en salles le 13 avril 2016.

Synopsis:

Paulina, 28 ans, décide de renoncer à une brillante carrière d’avocate pour se consacrer à l’enseignement dans une région défavorisée d’Argentine. Confrontée à un environnement hostile, elle s’accroche pourtant à sa mission pédagogique, seule garante à ses yeux d’un réel engagement politique; quitte à y sacrifier son petit ami et la confiance de son père, un juge puissant de la région. Peu de temps après son arrivée, elle est violemment agressée par une bande de jeunes et découvre que certains d’entre eux sont ses élèves. En dépit de l’ampleur du traumatisme et de l’incompréhension de son entourage, Paulina va tâcher de rester fidèle à son idéal social.

RÉALISATION : Santiago Mitre
PRODUCTION :
Agustina Llambi Campbell – Fernando Brom – Santiago Mitre – Lita Stantic – Didar Domehri – Laurent Baudens – Gaël Nouaille – Walter Salles – Ignacio Viale
SCÉNARIO : Santiago Mitre – Mariano Llinas
IMAGE : Gustavo Biazzi
MONTAGE : Delfina Castagnino – Leandro Aste – Joana Collier
SON : Santiago Fumagalli – Federico Esquerro – Edson Secco
DÉCORS : Micaela Saiegh
MUSIQUE : Nicolás Varchausky

INTERPRÈTES :
Dolores Fonzi
Oscar Martinez
Esteban Lamothe
Cristian Salguero

Concours: comme le délai imparti est très court, pour une fois, je vais faire simple. Pour remporter un des 5 lots pour 2 mis en jeu (film + cocktail dînatoire), en vous assurant d’être disponibles lors de la soirée, vous devez me dire:

1/ Quel autre prix le film « Paulina » a-t-il reçu lors du dernier Festival de Cannes (en plus du Grand Prix Nespresso de la 54ème Semaine de la Critique)?

2/ En une phrase (ou dix),  pourquoi souhaitez-vous assister à cette projection?

Réponses à envoyer le plus tôt possible à inthemoodforfilmfestivals@gmail.com, avec pour intitulé de votre email, « Concours Paulina » et en joignant votre nom et prénom et ceux de la personne qui vous accompagnera.

, , , ,

Pour suivre Inthemoodforhotelsdeluxe.com sur les réseaux sociaux:

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Pas encore de commentaire.

Votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :