Offre Escapade Festival au resort Barrière Deauville : les hôtels Barrière aux couleurs du Festival du Cinéma Américain de Deauville 2019

juillet 22, 2019

Actualités

En attendant de vous faire suivre le Festival du Cinéma Américain de Deauville 2019 en direct sur mes blogs Inthemoodforcinema.com et Inthemoodfordeauville.com, du 6 au 15 septembre 2019, et en attendant de vous faire gagner vos pass pour la 45ème édition du Festival du Cinéma Américain de Deauville qui s’annonce d’ores et déjà prestigieuse (nous savons pour le moment que Catherine Deneuve présidera le jury du festival, -mon article à ce sujet, ici – qu’Anna Mouglalis présidera le jury Révélation et que Chanel sera partenaire de cette édition), je vous présente l’offre Escapade des hôtels Barrière, comme chaque année partenaires du Festival du Cinéma Américain de Deauville. De même que pour le Festival de Cannes 2019, les hôtels Barrière sont ainsi au cœur de l’évènement. Si vous hésitez encore à opter pour ce séjour, je vous invite à lire mon compte rendu du Festival du Cinéma Américain de Deauville 2018 ici  et les deux articles suivants :

Hôtel Barrière Le Royal de Deauville : séjour de rêve pour le Festival du Cinéma Américain 2017

Le Jardin Les Neiges de l’hôtel Barrière Le Normandy Deauville : un nouvel an de rêve

Voici ce en quoi consiste l’Offre Escapade :

« L’ « Escapade Festival » invite curieux et passionnés de cinéma à vivre un séjour pétillant au milieu des stars et du scintillant. Disponible dans les trois hôtels du Resort Barrière Deauville : Le Normandy, Le Royal et L’Hôtel du Golf, cette offre invite les clients à dormir dans le plus somptueux des décors de cinéma pour s’éveiller avec un petit déjeuner gourmet, de profiter d’un soin au Spa Diane Barrière pour débuter une journée au rythme des émotions du septième art. Grâce au « Pass VIP accès aux projections », les clients des hôtels Barrière ont accès à toutes les séances (hors séances « étoile ») données au Centre International de Deauville, au Cinéma du Casino Barrière Deauville et au Cinéma Le Morny.

Avec le « Pass VIP soirée », les hôtes accèdent au festival par le Tapis Rouge, ont une place réservée pour la séance du soir. Un cocktail à base de champagne est offert avant la séance. L’ « Escapade Festival », un véritable moment d’émotion de cinéma au cœur de la plus cinéphile des destinations.

Informations pratiques :

Offre « Escapade Festival » valable pour des séjours du 6 au 14 septembre 2019, selon disponibilités de l’offre et conditions de l’offre. Elle comprend la nuit en chambre double, les petits déjeuners buffet au restaurant de l’Hôtel, un soin Signature par personne aux Spas Diane Barrière et le Pass Etoile.
La réservation du séjour doit être faite au moins 3 jours avant la date de votre arrivée pendant le Festival du Cinéma Américain de Deauville. Au-delà de ce délai, les réservations ne seront plus possibles.

L’accès VIP Festival comprend :

Les PASS VIP : Accueil tapis rouge suivi d’un cocktail champagne servi au C.I.D. Projection d’un film en avant-première en places réservées dans le grand auditorium Michel d’Ornano.

Catalogue officiel inclus.

Les PASS Journée : Accès à la projection de plus de 10 films sur les 3 lieux de projection, hors séance « étoile ».

Vote pour le prix du Public de la Ville de Deauville.

Prix : À partir de 479€ la nuit

www.hotelsbarriere.com

 

, , , , ,

Pour suivre Inthemoodforhotelsdeluxe.com sur les réseaux sociaux:

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Pas encore de commentaire.

Votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :