Les Thermalies 2015 : salon de l’eau et du bien-être du 22 au 25 janvier 2015

janvier 19, 2015

Actualités

thermalies20153

Le rendez-vous est pour moi inscrit chaque année dans mon emploi du temps: je me rends en effet chaque mois de janvier au salon Les Thermalies consacré notamment à la thalassothérapie et aux spas, souvent et plus que jamais indissociables des hôtels de luxe, à l’exemple du M de Megève pour lequel je vous fais actuellement gagner un prestigieux séjour, ici, et qui ne sera certes pas présent sur le salon.  Bien entendu, je ne dérogerai pas à la règle en 2015 et cette année comme les précédentes, j’irai déambuler dans les travées des Thermalies.

thalasso60

Ma visite au salon fut pour moi l’an passé l’occasion de faire connaissance avec l’équipe du Château des Tourelles où j’ai eu le plaisir de séjourner à plusieurs reprises depuis, mais aussi de retrouver l’équipe du Royal Barrière de La Baule (actuellement en travaux et dont l’ouverture est prévue en avril prochain).

couvh2

Ce sera cette année l’occasion de me renseigner à nouveau sur Les Cures Marines de Trouville que je vous ai déjà présentées, ici, et que, inconditionnelle de Deauville et de Trouville, je suis impatiente de découvrir.

mer6

J’y trouverai sans aucun doute d’autres indétrônables que je connais bien parmi lesquels l’hôtel Le Nouveau Monde à Saint-Malo ou encore Les Bains de Cabourg, testé en août dernier et au sujet duquel je vous ai fait part de mon avis (mitigé), ici.

oiscine

Ce sera aussi l’occasion, je l’espère, de découvrir de nouveaux établissements. N’hésitez pas à me contacter au préalable à inthemoodforluxe@gmail.com si vous souhaitez que je passe sur votre stand ou que je teste ultérieurement votre établissement.

C’est dans le prestigieux Carrousel du Louvre qu’a lieu chaque année ce salon devenu incontournable. Au programme : 300 exposants spécialisés dans la Thalassothérapie, le Thermalisme, la Balnéothérapie et le Spa présents au sein des 7 Pavillons thématiques. Vous pourrez y découvrir les vertus de l’eau, les plus belles destinations en France et à l’étranger et les dernières tendances en matière de bien-être. Le salon des Thermalies célébrera cette année sa 33ème édition, du 22 au 25 janvier 2015 au Carrousel du Louvre.

Le programme :

Ateliers du Club Thermalies

Découvrir et s’informer sur les nouvelles cures et leurs spécificités, ateliers animés pas des experts.

Ateliers cuisine

Partagez la passion des plus grands chefs de thalasso et d’établissements thermaux.

Chaque jour, 5 sessions d’une heure.

Dégustation offerte en fin d’atelier.

Un Défilé de mode par jour : le maillot de bain à l’honneur !

Coup de projecteur sur le maillot de bain, un incontournable pour les curistes. Les visiteurs assisteront à la présentation d’une collection de maillots de bain chic et glamour : les jeudi, vendredi, et samedi à 16h30 ! Venez découvrir une marque française de maillots de bain et vêtements de plage haut de gamme qui se distinguent par des créations modernes. Le premier défilé de la marque qui mettra en scène une collection de maillots de bain et beachwear, imaginés par des jeunes stylistes de l’Ecole Supérieure d’Art Françoise Conte.

Pour en savoir plus, le site internet Les Thermalies, le blog des Thermalies, leurs pages Facebook et Twitter.

Dates : du 22 au 25 janvier 2015
Lieu : Carrousel du Louvre – 99 rue de Rivoli 75001 PARIS
Horaires d’ouverture :

  • Jeudi 22, Vendredi 23 et Samedi 24 janvier: de 10h00 à 19h00
  • Dimanche 25 janvier 2015, de 10h00 à 18h00

Conditions d’accès

  • Tarif d’entrée grand public et professionnels : 10 € par personne

Gratuit sur présentation d’une invitation Thermalies

, , , ,

Pour suivre Inthemoodforhotelsdeluxe.com sur les réseaux sociaux:

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Pas encore de commentaire.

Votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :