Hôtel Barrière Les Neiges de Courchevel: ouverture en décembre 2016 et membre Leading hotels of the world

juillet 12, 2016

Actualités

image004

 

leading

Après les rénovations des hôtels et notamment du Normandy (retrouvez mon article à ce sujet ici suite à mon séjour après les rénovations), l’acquisition de l’hôtel Wesminster au Touquet , et l’ouverture de la Folie douce à Deauville, sans compter le lancement des comptes Instagram (@groupebarriere, @hôtels.barriere), 2016 est une année phare pour le Groupe Barrière a fortiori avec l’ouverture de ce nouvel établissement à Courchevel qui sera le premier du groupe à la montagne, une ouverture annoncée pour décembre 2016. Un établissement qui promet d’être d’autant plus prestigieux qu’il sera membre des Leading Hôtels of the World, un gage indéniable de prestige et de qualité. Les plus beaux hôtels du monde en sont membres comme le Ritz ou le Bristol à Paris ou le Fouquet’s Barrière et le Royal Barrière de Deauville pour prendre des exemples dans le groupe Barrière.

neiges

Courchevel compte un nombre pléthorique de palaces mais celui-ci est annoncé d’ores et déjà comme « un petit bijou » avec notamment toutes les dernières nouveautés en matière d’in-room technology. Son petit nombre de chambres, à n’en pas douter, vous permettra de profiter au mieux du service exceptionnel qui caractérise les hôtels Barrière, et de ses infrastructures qui s’annoncent d’ores et déjà remarquables.

L’hôtel se situe au pied de la piste Bellecôte de Courchevel 1850, il conjugue à la perfection la tradition alpine avec son architecture montagnarde et l’excellence du savoir faire Barrière.

Du haut de ses sept étages, il aura l’élégance discrète du confort haut de gamme. Ses 42 Chambres et Suites (dont certaines avec cheminée), son ski room luxueux de 240m2, ses 3 concepts de restauration savoureux, dont une brasserie Fouquet’s et son kids club Petit VIP, invitent aux rêves, avec pour horizons les montagnes et la cime des sapins enneigés.

Avec un Spa de 1 000m2, le plus grand de la station, une piscine majestueuse, un jacuzzi extérieur et une salle de projection privée, il met également les loisirs, la relaxation et l’éveil des sens à l’honneur, pour une parenthèse enchantée sur les pistes.

En plein cœur de Courchevel 1850, le luxueux ski room offrira aux skieurs débutants et experts un accès facile aux 600km de pistes des 3 vallées, le plus grand domaine skiable au monde, desservies par 169 remontées mécaniques. Un soin particulier sera porté à la préparation des skis qui seront installés quotidiennement sur la piste par le ski valet.

Autant d’éléments qui feront de cet hôtel une destination d’exception, élégante et authentique, en famille ou entre amis. Le décor de matières brutes sobres et discrètes assure une ambiance chaleureuse autour d’une palette de couleurs inspirées des variations du ciel, du lever du soleil. Une inspiration entièrement puisée dans les atmosphères et les matériaux de la montagne, et revisité dans un cadre luxueux et contemporain. Entre cimes et ciel, l’Esprit Barrière s’incarne à la perfection dans cette destination élégante et historique. En famille ou entre amis, redécouvrez le plaisir d’un séjour d’exception, dans la plus belle des stations de ski.

La décoration imaginée par Nathalie Ryan, est accueillante et chaleureuse, parsemée de pierres, de boiseries et d’étoffes soyeuses. Elle a débuté sa collaboration avec le Groupe en 2010, lorsqu’elle créée la Suite Dior à l’hôtel Barrière Le Majestic : 400 mètres carrés d’élégance et d’art de vivre à la française, dans les plus beaux matériaux et plus précieuses matières. Pour l’Hôtel le Normandy ou encore le Royal Deauville, c’est la même finesse qui la motive : respecter et conserver l’âme historique des bâtiments avec leurs codes, leurs caractères, en insufflant un décor d’aujourd’hui, authentique. L’Hôtel Barrière Les Neiges promet une expérience émotionnelle unique.

Retrouvez également mon article sur :

 

l’hôtel Royal Barrière de La Baule et son restaurant Le Fouquet’s

leroyal5

-le restaurant Le Fouquet’s à Paris

fouq8

-l’hôtel Castel Marie-Louise de La Baule

castel1

-le grand hôtel Barrière de Dinard

dind

-Retrouvez également mon article consacré à la mode printemps/été 2016 avec une séance photos à l’hôtel Royal Barrière de Deauville.

l100

Pour suivre Inthemoodforhotelsdeluxe.com sur les réseaux sociaux:

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

One Comment sur “Hôtel Barrière Les Neiges de Courchevel: ouverture en décembre 2016 et membre Leading hotels of the world”

  1. julepaumard Says:

    Ce coin est magnifique et je sais de quoi je parle car j’y ai séjourné à plusieurs reprises mais pas dans un hôtel ! Un endroit de charme pour les amateurs de montagne et de calme surtout a cette saison où tout le monde préfère la plage ! On peut y jouer du golf, chasser, pêcher ou oser l’ascension d’une Via Ferrata !

    J'aime

    Répondre

Votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :